3 septembre 2009

Good Old Games

gog-small_logoPetit coup de pub pour un site que j'apprécie particulièrement et qui vient de fêter ses 1 ans : www.gog.com (good old games).

Cékoi ?

C'est une plateforme de vente de jeux en ligne. Leur concept c'est de proposer des vieux succès à bas prix. Les jeux sont disponibles en général pour 5 ou 10 euros, l'installeur est ensuite en téléchargement libre, sans DRM, c'est à dire pas de logiciel supplémentaire à installer, pas de clé CD, juste le jeu bien clean.

Mais la grande qualité de ce site, c'est leur service vraiment impécable, ils proposent des versions patchées et compatibles avec nos machines modernes. Par exemple pour Arx Fatalis, le jeu rame horriblement sur des machines à base de cartes graphiques récentes, gog.com propose en exclusivité une version patchée qui tourne nickel. Pour l'instant seul l'anglais est supporté, mais ils prévoient d'ajouter des langues si le site à assez de succès.

Les petits plus qui font la différence

En plus du jeu vous recevez de nombreux bonus, en général le manuel en pdf, souvent des fonds d'écran ou des avatars tirés du jeu, et parfois de très bonnes suprises, comme la BO du jeu en mp3, des concept arts...

Et dernier bon point, l'équipe est vraiment composée de passionnés de jeux vidéos, ils sont très actifs sur leur forum ainsi que sur leur site ou on peut très souvent trouver des promos ou des surprises, comme la mise en place de serveurs pour Unreal Tournament 2004 récement par exemple.

Achetez chez eux !

Bref, tout ça pour dire que j'adore ce site et qu'ils méritent qu'on achête leurs jeux !
Vous avez une semaine pour profiter de leur exellente promo d'anniversaire, avec l'offre 1 jeur acheté, 1 jeu offert, et pas sur des titres pourris, jugez plutôt :

FALLOUT $5.99
FREESPACE 2 $5.99
GIANTS: CITIZEN KABUTO $5.99
SACRIFICE $5.99
REDNECK RAMPAGE COLLECTION $5.99
DESCENT 3 + EXPANSION $5.99
FALLOUT 2 $5.99
FALLOUT TACTICS $5.99
FREESPACE + EXPANSION $5.99
DESCENT + DESCENT 2 $5.99
EARTHWORM JIM 1 + 2 $5.99
MDK $5.99
... et beaucoup d'autres

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.