3 mai 2009

WoW – La semaine des enfants

Aller, un article sur les monde de WoW, et une fois n'est pas coutume, j'aimerai râler un peu sur un achievement.
- Oh, mais comment ose-t-il ??
- C'est mon blog, je fais ce que je veux !

En général les évènements mondiaux et leurs achievements sont bien sympa, comme la semaine dernière, pour la fête de Pâques... sur le thème des lapins :

wow-oreilles-lapin

Actuellement, c'est la fête des enfants, et les achievements de cet events étaient plutôt stressant, en tout cas je les redoutais un peu. Notamment A la dure qui consiste à accompalir des actions bien précises dans les champs de batailles accompagné par un orphelin. Même si ca donne lieu à des situations un peu limite d'un point de vue étique, bien que marrantes :

wow-enfants-alteracCe qui me gène dans cet achievement c'est qu'il fait embête tout le monde. Les joueurs comme moi qui ne font jamais de PVP sont un peu gavés de devoir faire ça. Et en plus les joueurs de PVP se font pourrir leurs champs de batailles par tous les gens qui n'y viennent que pour faire leur achievement...

Bon, heureusement ça tombe pour le week end du premier mai, j'y ai passé un peu de temps et les achievements ont été obtenus après un peu d'énervement tout de même ^^.

Sinon c'est pas incroyable, mais j'en suis bien content, on a tombé Onyxia à 2 avec ma chérie. Je sais que des gens l'ont soloté, mais nous on avait pas de soins... (et puis c'est mon blog, je raconte ma vie de wow si je veux ! )

wow-onyxia-2men

2 commentaires pour “WoW – La semaine des enfants

  1. Lulu dit :

    C'est moi qui t'ai posé les lapins !

  2. crobz dit :

    Excellent bravo à vous pour la chute d'Onyxia :)

Laisser un commentaire