18 décembre 2010

Bloodline champions : open beta

bloodline-champions

Sorte de mélange entre Diablo et de DotA, Bloodline Champions se présente comme un jeu d'arène joueur contre joueur rapide et fun.

Le principe est simple, 2 équipes s'affrontent dans des arènes, chaque joueur contrôle un personnage choisi dans une liste parmis des tanks, soigneurs, distances ou mêlée, et tout ce joli monde se bastonne joyeusement.

Les développeurs ont voulu créer un jeu simple, rapide, sans facteur aléatoire. Vous ne disposez pas de barre de mana, mais seulement de pouvoirs avec un temps de recharge assez court, ainsi qu'un ultime qu'il faudra charger en utilisant vos autres capacités avec succès. Tous les sorts partent en direction de la souris, la précision est donc importante car il n'y a pas de ciblage automatique possible, même pas pour les soins.

Si je vous en parle, c'est parce qu'il est passé depuis quelques jours en beta ouverte, ce qui signifie que n'importe qui peut y participer gratuitement. Une bonne occasion pour tester : c'est par ici que ça se passe.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.