9 novembre 2012

Questions aux développeurs : Zed, Maître des ombres

Zed, le prochain personnage de League of Legends est cours de finalisation, et jouable depuis quelque temps sur le serveur test.
Cette semaine, Ruann, designer chez Riot, a répondu à pas mal de questions très intéressantes sur le design et l'histoire du personnage. Voici ma sélection traduite, et si vous désirez en savoir un peu plus sur l'histoire et les compétences du personnage, je vous invite à consulter la news officielle.

Qu'est ce qui a fait crier Zed de douleur après qu'il ait suivit son ancien maitre dans le temple ?

Aha, je savais que cette question allait venir assez vite ! C'est encore une chose ou nous voulons vous laissez spéculer car nous gardons la réponse pour plus tard :)
Vous apprendrez ce qui s'est passé entre Zed et le père de Shen dans une autre histoire, un jour.

Est ce que le Kinkou est l'ordre de ninja détruit dans l'histoire de Zed, ou est-ce une autre organisation ?

Tel que présenté aujourd'hui, l'ordre du Kinkou a été détruit par Zed et reconstruit par Shen. Nous allons devoir ajuster certaines informations dans la biographie des ninjas (Shen, Akali, Kennen) pour rendre ça vraiment clair et donner plus de détails, mais c'est la direction que nous voulons prendre pour l'histoire.

Comment Zed affecte Akali et Kennen ?

Akali et Kennen restent des ennemis de Zed, mais nous avons des idées intéressantes sur un lien entre Akali et Zed en particulier.
Matière à réflexion : Le passif d'Akali est "Maîtrises jumelles" et son titre est "Poing des ombres"... hummm. :)

(ND Skritz : Il précise plus loin qu'Akali et Zed ne sont pas des jumeaux)

Est-ce que Zed et Shen étaient amis en dehors de leur rivalité ? Que pense Zed des deux autres membres du trio Kinkou ? Est-ce que Zed est plus fort que Shen ?

Shen n'avait aucune animosité envers Zed au départ. Il le voyait comme un autre étudiant et le respectait. Peut être qu'il était un peu jaloux du fait que de son point de vue, l'entrainement de Zed était plus facile, alors que l’entrainement de Shen était incroyablement strict. Si il y avait eu une meilleur compréhension entre eux, ils auraient put devenir amis, ou au moins alliés.

Zed pense qu'Akali est un ninja puissant, donc les talents sont gâchés avec le Kinkou, et il pense que Kennen est une honte.

Enfin, Shen est devenu l'oeil du crépuscule. Pour le moment, lui et Zed sont de niveau égal.

Y a-t-il une raison au masque de Zed ?

Il y a peut être quelque chose qu'il veut cacher avec ce masque. Il l'a enfilé après avoir tué son ancien maitre cependant.

Comment le Kinkou fonctionne ?

Shen est celui qui prend des décisions impartiales, la pièce centrale du Kinkou, avec Kennen est Akali de chaque coté. Ils représentant les 2 cotés de l'équilibre parfait.

Kennen est plus ou moins la boussole morale du groupe, l'optimiste au bon coeur, et Akali est son opposée avec sa noirceur et sa capacité pour la violence et la cruauté.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.