30 octobre 2012

Les îles obscures : questions aux développeurs

 

Les développeurs des îles obscures (Shadow Isles) ont répondu à pas mal de questions sur reddit. Je vous propose une petite traduction des posts les plus intéressants :

à propos des autels

Les autels sont un moyen expérimental d'intégrer plus d'histoire au sein du jeu. Nous sommes heureux qu'ils vous intéressent et nous surveillons les réactions des joueurs pour voir si nous devrions ajouter plus d’interactions comme celles ci à l'avenir.

Nous avons développé une histoire épique et complète pour les îles obscures que nous espérons explorer entièrement à l'avenir. Les interactions avec les autels donnent des indices sur cette histoire. Je suis content de voir que vous vous demandez pourquoi l'esprit dit à Hecarim de ne pas faire confiance à Mord, je ne vais pas le dévoiler aujourd'hui, mais ça deviendra plus clair au fil du temps.

En revanche, je veux vous donner quelque chose, donc laissez moi vous en dire un peu plus sur ces deux personnages.

L'homme et la femme sont mari et femme. Ils sont mort il y a des centaines d'années, et leurs esprits sont liés pour toujours au lieu de leur mort. Au fil du temps, ils ont oublié une grande partie de ce qu'ils savaient sur leur vie.

Le mari a presque entièrement oublié sa vie et sa femme, au point ou il est devenu un fanatique pour les iles obscures. Il ne se souvient pas qu'il a été un jour vivant, sauf dans de rares moments de lucidité. Il est fier, et désireux de servir ceux qui représentent les intérêts  des îles obscures.

Sa femme se souvient toujours de fragments de sa vie, et de son humanité. Elle est tourmentée par son état de mort vivant, et désire être libre. Son mari lui manque, elle veut être avec lui, et elle désire également qu'il soit libéré. Bien qu'elle soit un personnage tragique, elle est aussi vengeresse. Elle juge les champions des îles obscures pour leurs actions à la fois dans la mort et dans leur ancienne vie.

Nous espérons faire plus d’interactions avec plus de personnages à l'avenir. Cependant, nous voulons nous assurer que de ces interjections au sein du jeu ne sont ni répétitives ni perturbantes.

source

Pourquoi Evelynn n'a pas de dialogue spécial ?

Je confirme que l'histoire d'Eve implique les îles obscures.

Nous ne voulions pas sortir les dialogues des spectres pour elle parce que nous ne voulons pas dévoiler l'histoire. Nous sommes prêt à enregistrer des dialogues pour elle si les joueurs restent satisfaits de la capture des autels de la forêt torturée. Nous ne voulions pas enregistrer avant d'être prêt à sortir plus d'information sur son histoire.

source

Et Maokai dans tout ça ?

Nous prévoyons de mettre à jour l'histoire de Maokai à l'avenir.

En guise d'aperçu, Maokai ne deviendra pas un arbre mort-vivant. Il va garder un lien avec la forêt torturée comme lien avec les îles obscures, mais ne deviendra pas un champion des îles obscures. En tant que promoteur de la nature, il verra les îles obscures comme une abomination.

source

Qui est ce mystérieux roi ?

Il y a bien un roi dans les îles obscures, et même un objet nommé par rapport à lui (Blade of the Ruined King)

Il y a des indices qui indiquent qui il est, et quelle est sa relation avec les autres champions des îles obscures. Nous allons sortir plus d'informations sur lui au fil du temps. Il est un personnage central des îles obscures et est lié à sa création et sa malédiction.

source

Pourquoi avoir supprimé l'ancienne carte ?

En gros ce sont les même, sauf que la première possède des abus vieux de 2 ans auxquels les gens se sont habitués. Et franchement, cette carte ne pouvait pas être supportée pour proposer un meta sain et un équilibre correct avec les problèmes  qu'elle présente.

Donc nous l'avons refaite. Je comprend que c'est difficile d'avoir des vielles choses (cassées ou pas) enlevées, mais sans ça, le 3vs3 était destiné à ne jamais être sain.

source

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.